TAEG* 0%

Votre cuisine en 24 mois à un taux de 0%!*

Forme de crédit : Prêt à tempérament à durée de 24 mois maximum (Acompte minimum de 15% à la commande, pour l’achat d’une cuisine à partir de 5000 EUR) sous réserve d’approbation de votre demande de crédit par Santander Consumer Finance, prêteur. Intermédiaire de crédit (agent à tître accessoire): Krëfel SA, Steenstraat 44 à 1851 Humbeek.

Exemple représentatif : pour un prêt à tempérament de 8400 EUR, le Taux Annuel Effectif Global (TAEG) est de 0,00%, (le taux débiteur annuel fixe : 0,00%) à repayer en 24 mensualités de 350 EUR, Soit un montant total de 8400 EUR. Offre valable pour des demandes introduites jusqu’au 30.09.2021.

* Offre de crédit promotionnel et temporaire avec un TAEG de 0,00%.
Demandez les conditions au gérant du magasin.

Comment cela fonctionne-t-il ?

  • 1

    Choisissez votre cuisine

    Indiquez au vendeur que vous souhaitez payer en plusieurs fois.

  • 2

    Demande

    Avec le vendeur, remplissez le formulaire de demande.

  • 3

    Approbation

    Nous analysons vos informations et votre demande sera, sous réserve d’approbation de votre demande de crédit par Santander, approuvée.

  • 4

    C'est prêt !

    En cas d'approbation, vous payez votre cuisine selon les échéances et les montants convenus.

Faq

Questions fréquemment posées et leurs réponses sur le financement de votre nouvelle cuisine. Plus d'infos ici ou en showroom.

  • Comment puis-je demander le 'Paiement par mois' ?
    Vous pouvez demander le 'Paiement par mois' dans un showroom Cuisines Krëfel près de chez vous. Lors de votre achat, indiquez à votre vendeur que vous souhaitez payer par mois.

  • Qu'est-ce que le 'Paiement par mois' chez Cuisines Krëfel ?
    Le ‘Paiement par mois’ est un financement, c’est-à-dire un prêt à tempérament. Vous remboursez chaque mois un montant fixe pendant une durée prédéfinie. Votre taux et mensualité ne changent pas. Vous savez donc toujours où vous en êtes.

  • Combien de temps cela dure-t-il pour introduire ?
    Cela ne prend pas plus de dix minutes.

  • Chez qui est-ce que je contracte un prêt ?
    Le 'Paiement par mois' est un produit de Santander Consumer Finance. Elle appartient au groupe Santander.

  • Ma demande fait-elle l'objet d'une recherche auprès de la Centrale des crédits aux particuliers (CCP) ?
    Oui, c'est obligatoire. Un contrôle CCP est un contrôle de votre historique de crédit. Par exemple, nous regardons si vous avez ou avez eu d'autres crédits, mais également la façon dont le remboursement de ce crédit se passe ou s'est passé. Pour de plus amples informations sur la CCP, consultez www.bnb.be

  • Que dois-je faire si j'ai une plainte par rapport au 'Paiement par mois' ?
    Transmettez votre plainte à Santander Consumer Finance. Vous pouvez envoyer votre plainte par courrier ou par e-mail à l'adresse Santander Consumer Finance, à l'attention de Customer Care Team, Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke ou cct@santander.be

  • Si j'ai des questions sur mon crédit, à qui puis-je m'adresser ?
    Au service clientèle de Santander Consumer Finance.
    Tél. : 09/235 50 60.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.