FAQ - Coronavirus

Covid-19 | Questions et réponses

Informations générales Cuisines Krëfel

Update 08/05/20 à 10h00.


1. Quels sont les jours et les heures d'ouverture de nos showrooms ?

À partir du 11 mai, un grand nombre de nos showrooms Cuisines Krëfel rouvriront pendant les heures d'ouverture habituelles mais sur rendez-vous uniquement. Consultez ici les heures d'ouverture des showrooms qui rouvriront.

Les showrooms ne peuvent être visités que sur rendez-vous. Veuillez prendre rendez-vous à l'avance en concertation avec votre conseiller en cuisine.


2. Mon rendez-vous sera-t-il toujours pris en compte si je l’ai pris dans un showroom qui reste fermé pour le moment ?

Oui, votre rendez-vous sera traité par un consultant en cuisine travaillant dans un autre showroom à proximité. Il vous contactera pour discuter plus en détail de votre dossier cuisine et de votre rendez-vous.


3. Comment se passera exactement mon rendez-vous ?

Votre rendez-vous aura lieu après avoir été fixé par téléphone ou par e-mail. Vous vous rendrez au showroom au jour et à l'heure convenus et attendrez à l'extérieur qu'un collaborateur Cuisines Krëfel vienne vous chercher pour votre rendez-vous. Nous vous demandons de vous rendre dans un showroom que lorsque vous avez un rendez-vous.

Ce faisant, vous garderez toujours une distance suffisante par rapport aux autres clients et à nos collaborateurs (1,5 mètre).

Souvent, ce n’est pas seul qu’on choisit une cuisine, c'est pourquoi nous offrons la possibilité d'être présent à deux maximum lors d'un rendez-vous.


4. Quelles mesures de sécurité ont été mises en place pour mon rendez-vous ?

  • À l'entrée de chaque showroom, nous proposons un gel antibactérien pour désinfecter vos mains lorsque vous entrez et sortez du showroom.
  • Des plexiglas ont été placés sur les bureaux de nos collaborateurs afin que le rendez-vous soit sans contact et sûr. Lors de l'établissement des dossiers et des plans de cuisine, la distance de sécurité sera respectée, ce qui n’empêchera pas une bonne communication avec votre conseiller en cuisine.
  • Tous nos consultants en cuisine et autres collaborateurs porteront des masques buccaux ou des masques de protection ainsi que des gants de sécurité.
  • Les showrooms et les cuisines présentes dans ces showrooms sont nettoyées et désinfectées quotidiennement, de sorte qu'une expérience optimale de nos showrooms, de nos cuisines et de nos matériaux vous est garantie à tout moment.
  • Tous nos paiements seront sans contact, veuillez payer par carte uniquement.



5. Quelles mesures de sécurité puis-je prendre moi-même avant de me rendre à mon rendez-vous ?

  • Si vous ou votre partenaire vous sentez malade, veuillez nous en informer et reporter votre rendez-vous à une date ultérieure, même si c'est à la dernière minute.
  • Veuillez toujours vous tenir à 1,5 mètre de nos collaborateurs.
  • Veuillez vous laver les mains avec le gel désinfectant proposé lorsque vous entrez dans le showroom.
  • Ne touchez pas inutilement à nos cuisines et adressez-vous directement à nos conseillers en cuisine si vous avez des questions sur les meubles, les placards ou les matériaux.
  • Il est recommandé de porter un masque de sécurité et éventuellement des gants pour se protéger et protéger les autres.


6. La prise de mesures pour ma cuisine à mon domicile par un professionnel aura-t-elle toujours lieu à l'heure convenue ?

En fonction de la disponibilité de nos professionnels, la mesure de votre cuisine se poursuivra normalement à votre domicile. Si l'heure convenue devait changer et s'écarter du planning initial, nous vous en informerons personnellement et serons heureux de fixer un nouveau rendez-vous avec vous pour la prise de mesures de votre cuisine.

Afin de garantir votre santé et celle de notre personnel, nous vous demandons de bien vouloir suivre les règles suivantes lors de des mesures :

  • Veuillez nettoyer complètement votre espace cuisine, afin que nos collaborateurs puissent effectuer les mesures de votre cuisine en toute sécurité.
  • Gardez une distance de 2 mètres par rapport à nos collaborateurs à tout moment pendant les prises de mesures et/ou, si possible, restez en dehors de la pièce dans laquelle nos collaborateurs doivent travailler pendant les mesures.
  • Vous vous sentez un peu malade ou grippé ? N'oubliez pas de nous informer si vous ou un membre de votre famille ou un colocataire se sent malade entre la prise de rendez-vous et les mesures, même si c'est à la dernière minute.

Vous souhaitez plus d'informations sur la prise de mesures de votre cuisine ? Contactez-nous de préférence par e-mail : cuisines@krefel.be. Notre service clientèle est également joignable en semaine et pendant les heures d'ouverture (9h-18h) par téléphone au 02/255.00.00.


7. La livraison de ma cuisine aura-t-elle encore lieu ?

Nos activités de livraison ont repris, mais des retards peuvent parfois se produire dans les livraisons des fournisseurs. Nous vous informerons si tel est le cas concernant votre dossier de cuisine et espérons votre compréhension à cet égard. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Afin de garantir votre santé et celle de nos employés, nous vous demandons de bien vouloir suivre les directives suivantes lors de la livraison :

  • Veuillez nettoyer complètement la zone où la cuisine sera livrée, afin que nos collaborateurs puissent livrer la cuisine en toute sécurité.
  • Gardez une distance de 2 mètres par rapport à nos collaborateurs à tout moment pendant la livraison et/ou, si possible, restez en dehors de la pièce où nos collaborateurs doivent travailler.
  • Vous vous sentez un peu malade ou grippé ? N'oubliez pas de nous informer si vous ou un membre de votre famille/colocataire se sent malade entre la prise de rendez-vous et la livraison, même si c'est à la dernière minute.


Vous souhaitez plus d'informations sur votre livraison ? Contactez-nous de préférence par e-mail : cuisines@krefel.be. Notre service clientèle est également joignable en semaine et pendant les heures d'ouverture (9h-18h) par téléphone au 02/255.00.00.


8. L'installation de ma cuisine aura-t-elle lieu comme prévu ?

Nous essayons actuellement de faire installer votre cuisine à votre domicile selon le planning prévu, en fonction de la disponibilité de nos professionnels. Nous essayons de prendre en compte vos souhaits, votre disponibilité ainsi que celle de nos installateurs. Vous serez contacté personnellement par notre personnel au sujet de l’installation de votre cuisine.

Afin de garantir votre santé et celle de notre personnel, nous vous demandons de bien vouloir respecter les règles suivantes pendant l’installation :

  • Veuillez nettoyer complètement l'endroit où se trouvera la cuisine, afin que nos installateurs puissent placer votre cuisine en toute sécurité.
  • Gardez toujours une distance de 2 mètres avec les membres de notre personnel pendant l'installation.
  • Idéalement, n'entrez pas ou le moins possible dans l'espace dans lequel nos collaborateurs doivent travailler durant l’installation.
  • Vous vous sentez un peu malade ou grippé ? N'oubliez pas de nous informer si vous ou un membre de votre famille/colocataire se sent malade entre la prise de rendez-vous et l’installation, même si c'est à la dernière minute.


Vous souhaitez plus d'informations sur votre installation ? Contactez-nous de préférence par e-mail : cuisines@krefel.be. Vous pouvez également contacter notre service clientèle en semaine et pendant les heures d'ouverture (9h-18h) par téléphone au 02/255.00.00.


9. Le délai de livraison de ma cuisine sur mesure va-t-il changer ?

Le délai de livraison de votre cuisine peut ne pas être le même que celui prévu. Nous examinons séparément le délai de livraison de chaque dossier de cuisine et nous vous contacterons personnellement s'il a changé.

Vous souhaitez plus d'informations sur votre date de livraison ? Contactez-nous de préférence par e-mail : cuisines@krefel.be. Notre service clientèle est également joignable en semaine et pendant les heures d'ouverture (9h-18h) par téléphone au 02/255.00.


10. Les réparations de ma cuisine seront-elles effectuées au moment convenu ?

Nos activités de réparation ont repris, mais des retards de livraison peuvent parfois se produire, d'une part parce que nous n'avons pas pu effectuer d'interventions pendant plusieurs semaines et, d'autre part, en raison de retards dans les livraisons de pièces de rechange par les fournisseurs. Nous vous informerons si tel est le cas pour votre dossier de cuisine et espérons votre compréhension à cet égard. Nous nous excusons d'avance pour tout désagrément.

Il va sans dire que les services les plus urgents sont prioritaires et que nous rendrons opérationnel le plus grand nombre possible de cuisines. Nous espérons donc votre compréhension.

Veuillez nettoyer complètement l'endroit où se trouve votre cuisine, afin que notre personnel puisse réparer votre cuisine en toute sécurité. Pendant la réparation, tenez-vous toujours à 2 mètres de notre (nos) collaborateur(s).

Vous souhaitez plus d'informations sur les réparations ? Contactez-nous de préférence par e-mail : cuisines@krefel.be. Vous pouvez également joindre notre service clientèle en semaine et pendant les heures d'ouverture (9h-18h) par téléphone au 02/255.00.00.

Mesures de sécurité coronavirus

Votre rendez-vous chez Cuisines Krëfel,
en toute sécurité.

Comment se passera votre rendez-vous à partir de la réouverture des showrooms le 11 mai ?

Plus d'infos