FAQ - Coronavirus

Covid-19 | Questions et réponses

Informations générales Cuisines Krëfel

Update 19/03/20 à 16h30.


1. Quels sont les jours et les heures d’ouverture des showrooms ?

Toutes nos showrooms Cuisines Krëfel sont fermés à partir du mardi 17/03 et ce, jusqu’à nouvel ordre. Vous avez besoin de quelque chose ? Vous êtes toujours les bienvenus sur krefel.be pour faire vos achats, ceci 7j/7 et 24h/24. Plus de 15 000 références vous sont proposées, toujours au prix le plus bas !


2. La prise de mesures pour ma cuisine par un professionnel aura-t-elle encore bien lieu à l’heure convenue ?

Comme une cuisine équipée est très utile pour traverser cette période difficile (refroidissement et conservation des aliments, préparer des aliments, entretien, nettoyage…), nous offrons un service minimum. Les prises de mesures prévues lors des dispositions de confinement gouvernementales sont reportées jusqu’à nouvel ordre.

Pour plus d’information sur votre mesure, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez le joindre par téléphone au 02/255.00.00, mais aussi via nos réseaux sociaux ou par e-mail à info@cuisineskrefel.be.


3. La livraison de ma cuisine aura-t-elle toujours lieu ?

Nous essayons actuellement de faire livrer votre cuisine à votre domicile selon le calendrier prévu, en fonction de la disponibilité de nos professionnels. Nous essayons de prendre en compte vos souhaits, votre disponibilité et celle de nos installateurs. Vous serez contacté personnellement au sujet de la livraison de votre cuisine.

Afin de garantir votre santé et celle de notre personnel, nous vous demandons de garder une distance nécessaire avec notre personnel durant la livraison. Idéalement, vous devriez rester en dehors de la zone où se trouvent nos employés, suivre les directives générales du gouvernement concernant l'hygiène personnelle (des mains) et les contacts personnels. 

Pour plus d'informations sur votre livraison, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone au 02/255.00.00, mais aussi via nos réseaux sociaux ou par e-mail à info@cuisineskrefel.be.


4. L’installation de ma cuisine aura-t-elle toujours lieu ?

Nous essayons actuellement de pouvoir faire installer votre cuisine chez vous selon la date prévue, en fonction de la disponibilité de nos professionnels. Nous essayons de prendre en compte vos souhaits, votre disponibilité et celle de nos installateurs. Vous serez contacté personnellement au sujet de l'emplacement de votre cuisine. 

Afin de garantir votre santé et celle de notre personnel, nous vous demandons de garder une distance nécessaire avec notre personnel durant la livraison. Idéalement, vous devriez rester en dehors de la zone où se trouvent nos employés, suivre les directives générales du gouvernement concernant l'hygiène personnelle (des mains) et les contacts personnels. 

Pour plus d'informations sur votre installation, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone au 02/255.00.00, mais aussi via nos réseaux sociaux ou par e-mail à info@cuisineskrefel.be.


5. Le délai de livraison de ma cuisine sur mesure va-t-il changer ?

Le délai de livraison de votre cuisine peut ne pas être le même que celui prévu. Nous examinons séparément le délai de livraison de chaque dossier de cuisine et nous vous contacterons personnellement s'il change.

Pour plus d'informations sur délai de livraison, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone au 02/255.00.00, mais aussi via nos réseaux sociaux ou par e-mail à info@cuisineskrefel.be.


6. Les réparations de ma cuisine seront-elles effectuées au moment convenu ?

Nous examinons actuellement les possibilités de laisser les réparations de votre cuisine se poursuivre normalement. Il va sans dire que les services les plus urgents sont prioritaires et que nous rendons le plus grand nombre possible de cuisines opérationnelles. Les services moins urgents seront reportés jusqu'à nouvel ordre.

Pour plus d'informations sur la réparation de votre cuisine, veuillez contacter notre service clientèle. Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone au 02/255.00.00, mais aussi via nos réseaux sociaux ou par e-mail à info@cuisineskrefel.be.