Diversité des matériaux

Tendances | Cuisines Krëfel à Batibouw

Différents matériaux : ça en vaut la peine !

Des matériaux uniques

L’année 2020 se caractérise par une grande diversité de matériaux utilisés dans les cuisines. Nous travaillons de différentes manières avec de nombreux matériaux pour les façades de cuisine, les plans de travail et même les murs de fond des cuisines

La nature au centre

Plus les matériaux sont divers et uniques, au mieux c’est pour faire entrer la nature dans la maison. Il suffit de penser aux cuisines avec des façades cimentées, des façades en acier Corten en encore en acier poli. Elles méritent certainement d’être prises en considération !

Du bois partout

Vous remarquerez qu'en 2020, tout tourne autour du bois et de sa transformation en détails de la cuisine. Plus elle est en contact avec la nature, au mieux c'est.

Le bois est souvent utilisé comme « émulsifiant » et permet aux styles, aux couleurs et aux matériaux de se mélanger et de s'accorder. Il crée une atmosphère et une tranquillité dans la cuisine.

Dans cette cuisine dans le vidéo ici, le bois a été utilisé pour le mur de fond afin créer un espace à la fois luxueux et chaleureux. Les accents de bois se reflètent également dans les chaises de l'îlot.

Vidéo - Diversité des matériaux

Dans cette vidéo, nous vous expliquons sur notre stand comment créer une cuisine agréable avec une diversité de matériaux.


Plan de travail en Dekton

Les façades en stratifié revêtent une finition blanc mat. L’îlot de cuisine est doté d’un plan de travail en Dekton, l’une des dernières innovations en matière de matériaux de surface pour les cuisines.

Il est considéré comme le plan de travail le plus durable et le plus facile d'entretien disponible aujourd'hui. Comme il s'agit d'un matériau extrêmement spécial et de haute qualité, il correspond à une gamme de prix supérieure. 


Cette cuisine peut également être parfaitement conçue avec un plan de travail en stratifié, ce qui permet d’en réduire le prix. En y ajoutant un autre plan de travail, vous obtenez donc un aspect et un prix complètement différents.

C'est là que réside notre force. La particularité de Cuisines Krëfel est que nous disposons une gamme de produits si large que vous n'aurez pas à faire de compromis.

Vous pouvez jouer et faire varier les matériaux, les meubles, les plans de travail et les finitions de telle sorte qu'il existe de très nombreuses possibilités de personnalisation pour votre cuisine sur mesure nouvellement équipée.

Vous pouvez donc composer votre cuisine entièrement en fonction de votre budget, en tenant compte de vos priorités et de vos souhaits. 

Le SteamPro four à vapeur

Le SteamPro four à vapeur Combi Steam de AEG est un atout de cette cuisine. Avec ce four à vapeur, vous apprendrez vraiment à cuisiner différemment (et mieux, c'est garanti). 


Le four dispose de trois modes de cuisson - chaleur, vapeur et une combinaison des deux, de sorte que vos aliments ont toujours la couleur parfaite à l'extérieur et sont parfaitement cuits à l'intérieur. Vous pouvez également l'utiliser pour préparer des plats exceptionnels que vous n'auriez jamais pensé pouvoir cuire au four traditionnel !

Ce four est également équipé du nouveau bouton shuttle, d'un capteur de température et d'autres options de haute technologie !


 

Notre conclusion

Alors, que devez-vous retenir exactement de cette tendance ?

  1. Nous faisons entrer la nature dans la cuisine : le bois et les autres matériaux d'origine naturelle sont très présents en 2020.

  2. Nous utilisons des matériaux de plus en plus variés pour les façades de cuisine, les plans de travail et même le mur du fond de la cuisine.

  3. Nous avons des meubles/plans de travail dans différentes gammes de prix, ce qui nous permet de faire varier le prix final de la cuisine. La qualité est toujours garantie, que vous choisissiez un plan de travail en stratifié ou en Dekton, vous pouvez toujours donner à votre cuisine un aspect haut de gamme.